Marques québécoises : une priorité chez Fourrures Grenier Boutique!

Fourrures Grenier Boutique c’est à la base une entreprise manufacturière qui confectionne à la main des produits adaptés à nos hivers canadiens.

L’entreprise familiale démarre en 1970, à Lamorandière en Abitibi-Témiscamingue, comme entreprise d’achat de fourrure et de confection. Huit ans plus tard, la manufacture est fondée pour y fabriquer des produits en fourrure qui combinent chaleur et confort.  Nous comprenons ainsi la valeur des produits fabriqués au Québec et de l’importance de l’achat de ceux-ci. Par conséquent, c’est dans cette continuité que nous privilégions des entreprises d’ici à notre boutique de détail.  

Découvrez ici des marques conçues et fabriquées au Québec offertes à notre boutique de Val-d’Or.

Francine et Jeanne Grenier de Fourrures Grenier

Quartz Co.

Cette entreprise de Saint-Hyacinthe excelle dans la fabrication de parkas durables et résistants aux grands froids depuis 1997. Les manteaux Quartz Co. Sont synonymes de qualité, confort et chaleur en ne négligeant pas le style avec leurs coupes urbaines pour hommes et femmes.  Maintenant présent dans plus de 20 pays dans le monde, Quartz Co. conserve sa fabrication au Québec.   

Saute-mouton

L’entreprise familiale originaire de Québec œuvre depuis plus de 20 ans à la fabrication artisanale de chaussures et bottes. Les matériaux naturels de première qualité tels que le cuir et la laine de mouton sont à l’honneur dans leurs créations. Ces artisans travaillent à offrir à chaque année une grande collection avec de nombreux modèles pour tous les goûts.  Ayant la même mission d’offrir confort et chaleur, Fourrures Grenier et Saute-Mouton s’allient pour créer une collection de bottes pour femmes avec de la fourrure. Jetez-y un coup d’œil ici!

Kanuk

Au cœur du Plateau Mont-Royal, l’usine-atelier Kanuk se spécialise depuis plus de 50 ans dans la fabrication de parkas de grande qualité. Conçus pour résister à un climat très froid et humide, les manteaux se démarquent par leurs coupes épurées et urbaines. Ainsi, ils traversent le temps avec brio grâce à leur look intemporel, leur qualité et leur durabilité irréprochable. Kanuk est un véritable emblème de l’hiver québécois!

Martino

Le cuir authentique fait partie de la tradition des produits Martino.  Située dans la belle ville de Québec, l’usine de cette entreprise compte plus de 90 employés qui travaillent minutieusement à la confection de chaussures, bottes et accessoires en cuir. Exportant aujourd’hui dans plusieurs pays, Martino continue sa production québécoise artisanale afin d’offrir la qualité supérieure avant tout.

Un commentaire sur “Marques québécoises : une priorité chez Fourrures Grenier Boutique!

Commentaires désactivés