Couleurs tendances automne 2020

Ça y est, le changement de saison a débuté ce qui veut dire que les nouvelles tendances sont arrivées! L’automne 2020 nous réserve une palette de couleurs polyvalentes, pratiques et intemporelles. En effet, les couleurs terreuses sont à l’honneur et rayonnent par leur chaleur. Ainsi, les teintes de bruns riches, les rouges profonds et les verts vibrants vous permettront de passer une saison froide agréable! Découvrez ici les plus grandes tendances de couleurs que nous sommes sur le point de voir partout.

 

Bleu lapis

Nommée couleur Pantone de l’année, le bleu est tendance cet automne. Rappelant la profondeur de la pierre portant le même nom, le bleu lapis respire le calme. Portez un manteau de cette couleur pour un look classique et élégant.

Pour adopter la tendance :

Manteau Soïa & Kyo

Camel et brun

Alors que le camel est toujours aussi en vogue, le brun marron fait son retour en force. Cette couleur neutre est l’alternative du noir par excellence. Elle s’agence parfaitement avec une tonne de teintes!

Pour adopter la tendance :

Foulard Soïa & Kyo, botte Saute-Mouton, sac CoLab

Rouge

Cette année, toutes les teintes de rouges sont acceptées! Les rouges bordeaux foncés sont très présents et ajoutent une touche sophistiquée à toutes les tenues. Étant un grand classique de l’automne, le rouge vous permettra de faire durer vos pièces dans le temps.

Pour adopter la tendance :

Manteau Soïa & Kyo, botte Remonte, sac Remonte

Vert mousse

Le vert mousse est le nouveau kaki! Ce vert a une teinte de jaune le rendant plus riche et herbacé. Nous adorons ajouter un accessoire vert mousse a une tenue automnale pour un pop de couleur discret!

Pour adopter la tendance : 

Veste Soïa & Kyo, soulier Remonte, sac CoLab