Politique du magasin

LES MÉTHODES DE COMMANDE

Nous vous encourageons à commander en ligne pour un service plus rapide, mais nous acceptons aussi les commandes par :

  • Téléphone : 1-866-734-6781 #1

En tout temps, vous pouvez appeler pour de l’assistance en ligne.

 

ACCEPTATION D’UNE COMMANDE

La réception par courriel d’une commande ne signifie pas automatiquement que Grenier Boutique (Fourrures Grenier) accepte ladite commande et n’est pas une confirmation que mon panier d’achats s’engage à vendre les produits mentionnés.

GrenierBoutique.ca se réserve le droit, sans autre avis préalable de refuser de faire affaire avec un client. En tout temps, il peut être nécessaire pour GrenierBoutique.ca de vérifier des renseignements personnels ou relatifs aux cartes de crédit avant d’accepter une commande.

 

GARANTIES LÉGALES

Le Code Civil du Québec et la loi sur la Protection du Consommateur prévoient des garanties légales portant notamment sur les défauts cachés ainsi que sur l’usage des biens vendus. Ces garanties légales s’appliquent également à la présente vente.

La présente garantie ne peut en aucun cas réduire ou supprimer la garantie légale du fabricant. 

 

PRODUIT EN RUPTURE DE STOCK

Un produit en rupture de stock est un produit qui fait défaut pour exécuter entièrement une commande. Il est possible qu’un produit soit manquant, qu’il ne fasse pas nécessairement partie des stocks du magasin. Si l’article manquant est un produit commandé chez un autre fournisseur, nous vérifions rapidement sa disponibilité.

Un courriel, ou un appel téléphonique vous avisera du délai de livraison supplémentaire, ou de sa non-disponibilité.

 

DESCRIPTION DES PRODUITS

GrenierBoutique.ca fait tout ce qui est en notre pouvoir pour assurer la plus grande exactitude sur le site. Toutefois, GrenierBoutique.ca ne garantit pas que la description des produits ou tout autre contenu de notre site sont exacts, complets, à jour ou exempts d’erreur. Si un produit proposé parGrenierBoutique.ca n’est pas conforme à sa description, votre seul recours consiste à nous le retourner, dans son état d’origine.

 

PRIX ET TAXES

Les prix de nos produits sont indiqués en dollars canadiens, et les taxes applicables sont ajoutées. Toutes les commandes sont payables en dollars canadiens. GrenierBoutique.ca se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment.

GrenierBoutique.ca calcule les taxes en fonction de l’adresse où sera expédiée la commande. 

 

PAIEMENT

Le règlement de vos achats s’effectue par carte bancaire. Le client accepte de défrayer le coût total et les charges afférentes au produit acheté, y compris les taxes. GrenierBoutique.ca peut modifier le prix après en avoir avisé le client. Le client est seul responsable du paiement effectif du produit acheté. GrenierBoutique.ca n’est pas responsable des problèmes de paiement liés au fonctionnement du service de commerce électronique.

 

FRAIS ET DÉLAIS DE LIVRAISON

Les frais de livraison sont calculés en fonction du code postal du destinataire, du poids exact du colis et du type de livraison choisi. Ils seront indiqués dans votre récapitulatif de commande avant confirmation finale. Les délais de livraison dépendent de la destination et du type de service de livraison choisi. Veuillez noter qu’un courriel de confirmation d’envoi vous parviendra lorsque GrenierBoutique.ca postera votre commande. Ce courriel contiendra le code d’identification vous permettant de suivre votre colis sur le site de la compagnie de livraison. Nous ne sommes pas responsables du retard de livraison de ces entreprises de livraison. Des délais supplémentaires doivent être prévus si un article est manquant. Cependant, si tel est le cas vous en serez avisé.

 

LIVRAISON À L’EXTÉRIEUR DU CANADA

Pour tout produit livré à l’extérieur du Canada, le client est responsable de tous les frais inhérents au dédouanement et de tout autres frais liés à l’exportation.

 

RETOURS

Vous pouvez retourner un produit à BoutiqueGrenier.ca dans les 10 jours suivant leur réception. Lorsque vous retournez un produit, il doit être accompagné de la facture et d’une note explicative.

Si vous désirez retourner un article, vous devez nous écrire à info@fourruresgrenier.ca ou nous téléphoner 819-734-6781 # 205. Vous recevrez par courriel une étiquette de retour pour le transport. Un frais fixe de 13.05$ plus taxes (15$) vous sera déduit de votre remboursement. Vous pouvez aussi faire le retour avec votre propre transporteur.

Les articles doivent être retournés à l’adresse suivante :

Fourrures Grenier inc.
881 3e Avenue
Val-d’Or (Québec)  J9P 1T2
Canada   819-734-3344

 

RETOUR D’UN ARTICLE POUR UNE RAISON DE DÉFECTUOSITÉ OU POUR UN ÉCHANGE DE GRANDEUR

Vous devez communiquer sans frais au 1-866-734-6781 #1, les détails des modalités de retour vous seront cordialement spécifiés. En cas de défectuosité, des photos peuvent être envoyées par courriel à: info@fourruresgrenier.ca

 

RETOUR D’UN ARTICLE POUR TOUTE AUTRE RAISON

Vous devez assumer les frais de livraison et les risques pour les produits retournés. Nous n’acceptons pas le retour de produits lorsqu’ils sont endommagés ou qu’il y a des signes d’utilisation.

 

REMBOURSEMENT

À la réception des produits retournés, toute somme débitée de votre carte de crédit sera créditée dès que possible, sauf les frais de livraison, à la condition que les produits faisant l’objet du retour soient dans la même condition que celle dans laquelle ils étaient lors de l’expédition.